in

Football : Dani Alves de retour en Europe ?

À 37 ans, Dani Alves souhaite terminer sa carrière sur une 4ème Coupe du Monde, en 2022 sous les couleurs de la Seleçao. Le latéral brésilien a décidé de revenir au pays l’an dernier, estimant ses chances plus élevées en jouant dans le championnat local.

Le joueur le plus titré en activité (38 trophées remportés) n’a pour autant pas connu cette joie avec sa nouvelle équipe de Sao Paulo, qu’il envisagerait même de quitter prochainement selon les informations de Goal.

L’ancien défenseur droit du PSG est mécontent du climat régnant autour du club, entre un vestiaire peu soudé et les intrigues politiques bouleversant le football brésilien. Récemment, il a été pris en grippe sur les réseaux sociaux par ses propres supporters pour avoir joué d’un instrument de la main droite alors qu’il vient de se faire opérer à cet endroit.

« Je t’aime mon frère » : le message fort de Dani Alves à Neymar après l’incident avec Alvaro

Après des passages dans trois championnats en Europe (Espagne avec le FC Séville et le Barça, Italie avec la Juve et France avec le PSG), le Brésilien privilégierait la découverte d’une nouvelle ligue. Manchester City, souvent lié aux joueurs par les rumeurs depuis la prise de fonctions de Pep Guardiola (son ancien entraîneur au Barça), pourrait se positionner.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Jennifer Lopez : à 51 ans, la star est plus sexy que jamais (photo)

USA : un infirmier condamné à 14 ans de réclusion pour le viol d’une patiente