Football : DJ Snake dévoile le nouveau maillot du PSG ce mercredi 1er juillet

DJ Snake, ce fan inconditionnel du PSG, semble avoir conclu un accord avec le club de la capitale. Comme il l’avait déjà fait pour les dernières tuniques du club parisien et alors que la présentation officielle est programmée le 21 juillet 2020, DJ Snake a dévoilé ce mercredi 1er juillet 2020 la prochaine tunique parisienne. Il confirme ainsi les différents leaks publiés, il y a plusieurs semaines.

Ligue 1 / Ligue 2 : MediaPro recrute

 

Le club le plus riche de la capitale sait créer la surprise. Le maillot bleu retrouvera sa bande verticale rouge au milieu si caractéristique du PSG. Un choix qui n’est évidemment pas anodin puisque le club fête cette année ses 50 ans d’existence, un anniversaire qui devrait donner lieu à plusieurs célébrations et hommages au début de la saison, si la situation sanitaire le permet.

Togo : le nouveau club d’Adebayor résilie son contrat

 

Il est à rappeler que la Ligue de Football Professionnel et la Fédération Française de Football après concertation avec le gouvernement dévoilent que : la saison du PSG est pourtant loin d’être terminée. Paris devra en effet se rendre à Lisbonne durant le mois d’août 2020, où sera disputée la fin de la Ligue des Champions.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Limousine nuptiale, fleurs… Emma Lohoues se marie-t-elle ? L’influenceuse Ivoirienne surprend (vidéo)