C’est un soutien qui fera sans nul doute du bien à Achraf Hakimi. Le nouveau latéral droit du Paris Saint-Germain a vécu une soirée difficile hier à Tel Aviv, en Israël, étant conspué à chaque prise de balle. La raison ? L’international Marocain avait apporté son soutien à la Palestine sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines et cela n’est absolument pas passé.
C’est pourquoi il a été hué durant tout le match, même s’il a réalisé une superbe prestation, ne montrant pas de signe d’énervement ou d’irritation. Aujourd’hui, le Collectif Ultra Paris a tenu à réagir aux huées reçues par le joueur parisien et a apporté son soutien.
Le CUP au soutien d’Hakimi
“Nous déplorons et condamnons les sifflets d’une grosse partie du public israélien envers Achraf Hakimi hier lors du match du Trophée des champions opposant notre club à celui du LOSC à Tel-Aviv. Et nous sommes encore plus surpris que ni la LFP, ni la FFF et ni les dirigeants des deux clubs n’ont réagi face à cette situation.

Nous apportons notre soutien à notre joueur plus que jamais”, lit-on dans le communiqué des Ultras Parisiens, à 100 % avec Hakimi. Ce dernier devrait avoir le sourire en ayant vent de ce soutien.
Soutien à @AchrafHakimi @PSG_inside @losclive @LFPfr @FFF #TropheeDesChampions pic.twitter.com/yz1YZ9aAvY
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) August 2, 2021