C’est un soutien qui fera sans nul doute du bien à Achraf Hakimi. Le nouveau latéral droit du Paris Saint-Germain a vécu une soirée difficile hier à Tel Aviv, en Israël, étant conspué à chaque prise de balle. La raison ? L’international Marocain avait apporté son soutien à la Palestine sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines et cela n’est absolument pas passé.
C’est pourquoi il a été hué durant tout le match, même s’il a réalisé une superbe prestation, ne montrant pas de signe d’énervement ou d’irritation. Aujourd’hui, le Collectif Ultra Paris a tenu à réagir aux huées reçues par le joueur parisien et a apporté son soutien.
Le CUP au soutien d’Hakimi
« Nous déplorons et condamnons les sifflets d’une grosse partie du public israélien envers Achraf Hakimi hier lors du match du Trophée des champions opposant notre club à celui du LOSC à Tel-Aviv. Et nous sommes encore plus surpris que ni la LFP, ni la FFF et ni les dirigeants des deux clubs n’ont réagi face à cette situation.

Nous apportons notre soutien à notre joueur plus que jamais », lit-on dans le communiqué des Ultras Parisiens, à 100 % avec Hakimi. Ce dernier devrait avoir le sourire en ayant vent de ce soutien.
Soutien à @AchrafHakimi @PSG_inside @losclive @LFPfr @FFF #TropheeDesChampions pic.twitter.com/yz1YZ9aAvY
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) August 2, 2021