Football : la catégorie dans laquelle Didier Deschamps classe Cristiano Ronaldo

Le samedi 14 novembre prochain, l’équipe de France affrontera le Portugal dans le cadre de la Ligue des Nations. Les hommes de Didier Deschamps vont avoir fort à faire face à des joueurs de haut niveau. Heureusement pour eux, Cristiano Ronaldo ne sera pas présent.

En effet, le quintuple Ballon d’Or s’est blessé durant la dernière rencontre de Série A, après avoir guéri du Covid-19. Un mal pour un bien pour les Bleus qui craignaient bien entendu de jouer face à l’un des meilleurs joueurs du monde.

Didier Deschamps admire Cristiano Ronaldo

En effet, le coach de l’équipe de France accordait un entretien à Téléfoot il y a quelques jours. Bien qu’il compte de nombreux grands joueurs dans son équipe, l’ancien capitaine des Bleus reste admiratif du talent du Portugais.

Deschamps, faisant savoir au sujet de Cristiano Ronaldo : « J’ai beaucoup de respect pour CR7. Ce qu’il a été capable de réaliser toutes ces années le classe parmi les tous premiers. » Peu de joueurs ont droit à de tels compliments. Et lorsqu’ils viennent d’une légende telle que DD, cela ne peut que faire plaisir.

Avec Mcetv

Similaires