Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Football : L’agent de Benzema s’en prend au sélectionneur français Deschamps

agent Benzema sélectionneur Deschamps

Crédit photo : Daily Star

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didier Deschamps s’est attiré les foudres de l’agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, qui affirme que l’attaquant était apte à participer aux matches à élimination directe de la Coupe du monde au Qatar.

Pour étayer ses dires, l’agent de Benzema a partagé une vidéo dans un tweet, remettant en question la décision du sélectionneur Deschamps d’exclure Benzema de la compétition.

Dans son tweet Djaziri affirme que 3 spécialistes ont conclu que Benzema aurait été en mesure de participer à partir des 1/8 éme.

Avant le coup d’envoi de la compétition, Benzema après s’être blessé a été retiré des feuilles de match par Deschamps.

Beaucoup ont pensé que l’attaquant aurait pu participer à la finale après avoir pris part à un match amical du Real Madrid.

Le message de Djaziri fait suite à de récents rapports du site d’information espagnol Marca affirmant que Benzema aurait été prêt pour les matchs à élimination directe de la Coupe du monde avec seulement une période de récupération de trois semaines.

Benzema serait même parti en vacances à la Réunion pendant le match France-Pologne.

L’attaquant était apparemment en excellente forme au moment où il serait parti en vacances.

Benzema a une relation plutôt tumultueuse avec Deschamps, le sélectionneur français ayant même snobé le joueur pour l’Euro 2016 et la Coupe du monde 2018.

Cette relation compliquée ajoute aux raisons pour lesquelles le grand public s’interroge sur la décision de Deschamps d’écarter le joueur.