Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : l’incroyable record du Bayern Munich

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce jeudi 24 septembre, lors de la Supercoupe d’Europe, le FC Séville a beau tenir tête au Bayern Munich, mais il n’est pas parvenu à désamorcer la machine bavaroise.

Les Sévillans ont ouvert le score grâce à Lucas Ocampos et ont poussé le Bayern Munich jusqu’en prolongations mais finalement, c’est le géant bavarois qui a eu le dernier mot, l’emportant 2-1 et complétant ainsi un incroyable quadruplé grâce à ses sacres en Bundesliga, en Coupe d’Allemagne, en Ligue des champions et donc en Supercoupe d’Europe. 

L’année 2020 est particulièrement glorieuse pour les champions d’Allemagne, devenus une incroyable machine à gagner. Le Bayern Munich a d’ailleurs profité de la Supercoupe d’Espagne pour établir un nouveau record. En dominant le vainqueur de la Ligue Europa, les hommes d’Hans-Dieter Flick ont enchaîné un 23e succès consécutif. 

Des internautes boycottent la décision de L’Oréal et jettent leurs produits à la poubelle (vidéos)

 

Jamais une équipe parmi les cinq grands championnats n’avait réussi une telle série. Le Bayern Munich détrône ainsi le Real Madrid, qui avait en effet enchaîné 22 victoires de rang en 2014 sous les ordres de Carlo Ancelotti. 

L’incroyable série du Bayern Munich a débuté le 16 février 2020 à Cologne. La dernière équipe à ne pas avoir subi la loi des Bavarois est donc le RB Leipzig, qui avait contraint le club munichois à un match nul et vierge (0-0) le week-end précédent. Les champions d’Europe affichent également 31 victoires pour un match nul sur les 32 derniers matches.