Football/Mercato : Jadon Sancho vis ses dernières semaines dans la Ruhr

Mercato : Jadon Sancho vit ses dernières semaines dans la Ruhr

Le Borussia Dortmund a pris une grande résolution quant à l’avenir de sa star Jadon Sancho. Souvent cité dans sur la liste des départs, le jeune attaquant Anglais vit ses dernières semaines dans la Ruhr.

Toujours cité en partance durant ces a été un acteur de l’un des feuilletons des derniers mercato, un départ avorté à la dernière minute à Manchester United a fait couler beaucoup d’encre en Angleterre comme en Allemagne.Auteur de 11 buts et 13 passes décisives en 30 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Jadon Sancho sera obligé de quitter son club de cœur en juin prochain.

Sous contrat avec le BVB jusqu’en juin 2022, Les Borussen espèrent encaisser un montant avoisinant les 120 M€ il y a un peu moins d’un an.Ce prix n’est d’ores et déjà plus d’actualité. L’intérêt de MU, en revanche, semble toujours bien présent.

Avec les caisses vides, les pensionnaires du Signal-Iduna Park doivent vendre plusieurs joueurs notamment le jeune prodige Erling Håland pour sauver le narive d’un naufrage.

Plus d'articles
Togo/6e législature : les députés en séance plénière demain jeudi 6 juin 2019