Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Football : Mikel Obi reçoit une terrible nouvelle

Football : Mikel Obi reçoit une terrible nouvelle

Crédit Photo : Africa Top Sports

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Koweït Sporting Club a licencié l’ancien capitaine des Super Eagles, John Mikel Obi, quatre mois après la signature de son contrat.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, âgé de 34 ans, a rejoint le Koweït SC en provenance de Stoke City lors du mercato estival. Mais malheureusement, le club du Moyen-Orient vient d’annoncer la résiliation de son contrat.

Les raisons de la résiliation sont encore inconnues. Sur Twitter, le club a juste annoncé la nouvelle, sans donner des détails.

Résiliation du contrat du Nigérian John Obi Mikel”, a tweeté le club.

En effet, Mikel Obi avait initialement signé une prolongation d’un an avec son ancien club, Stoke, avant de mettre fin à son contrat pour rejoindre le Kuwait SC.

Bien avant de rejoindre Stoke, son contrat avec Trabzonspor a également été résilié après avoir refusé de jouer en raison de la pandémie de coronavirus.

Mikel Obi, qui a passé 11 ans avec Chelsea, a disputé 249 matches de Premier League. Il a remporté la Ligue des champions et la Ligue Europa, deux Premier Leagues, trois FA Cups et la Coupe de la Ligue pendant son séjour avec le club londonien.

Le milieu de terrain a également joué 89 fois en sélection pour le Nigeria, a disputé deux Coupes du monde et a aidé les Super Eagles à remporter la Coupe d’Afrique des nations en 2013, avant d’annoncer sa retraite du football international il y a deux ans.