Football : Patrick Vieira encense David Silva

Patrick Vieira a brillé sous les couleurs de l’équipe de France en même temps qu’il a eu une carrière radieuse en Premier League notamment à Arsenal et à Manchester City. Patrick Vieira a eu comme coéquipier David Silva, un joueur génial. Après que ce dernier a annoncé son départ de City au terme des 10 ans au club, l’actuel entraîneur de l’OGC Nice a tenu à lui rendre hommage.

Affaire de Se3tape : une étudiante impliquée obtient une bourse pour aller étudier en Europe

 

Pour ce faire, il a publié sur les réseaux sociaux une image de David Silva et lui-même datant de plusieurs années. « Cette image devrait vous montrer depuis quand David Silva est si bon. Un des meilleurs avec qui j’ai joué, et un gars incroyable. Bonne chance pour la suite Mago » dit-il sur sa publication sur Twitter.

Fair-play financier : Manchester city définitivement blanchi

 

Vieira a toujours été un fan de David Silva. Déjà, en 2014 dans un entretien avec le Manchester Evening News, il avait mis l’Espagnol dans la même catégorie que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. « Quand vous parlez de Messi et de Ronaldo, oui, ils sont fantastiques, mais David peut être mis dans la même catégorie de joueurs qui pourraient jouer dans n’importe quelle équipe du monde. Son intelligence de jeu, sa capacité à contrôler le ballon, à jouer et à faire jouer sont incroyables. Je suis un grand fan » disait-il.