Football : Pelé désigne enfin son successeur

Champion du Monde à seulement 18 ans, Kylian Mbappé est l’une des plus belles révélations du football. Alors que récemment, Arsène Wenger le comparait à Pelé, le Roi lui-même vient de le désigner comme son digne successeur. 

En effet, le Roi Pelé est impressionné par le talent du jeune attaquant parisien actuellement en feu toutes compétitions confondues, Ligue 1 comme Ligue des Champions, le français atomise tout sur son chemin.

« Mbappé peut devenir mon héritier, et je ne dis pas ça comme une blague. Je me revois dans sa capacité à jouer vite. C’est un attaquant qui pense rapidement. Quand le ballon arrive, il sait déjà quoi faire, il a déjà en tête où aller et comment orienter le jeu pour trouver la meilleure solution. Ce sont également des caractéristiques importantes dans le football d’aujourd’hui. Et puis Kylian est rapide aussi en course et en dribble, comme moi », a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

Après son triplé face au FC Barcelone en Ligue des Champions, l’attaquant du Paris Saint-Germain a inscrit un doublé face à Dijon en championnat, ce qui fait grimper son compteur buts à 23 cette saison, sans compter ses 9 passes décisives. Un mérite important pour celui qui avait du mal à convaincre depuis le début de cette saison.

Avec  Afrikmag

Plus d'articles
[Photo] Des vacances méritées pour Emmanuel Adébayor et Dillish