in

Premier League : Kevin De Bruyne égale le record de Thierry Henry

Manchester United et Chelsea accompagneront le champion Liverpool et son premier dauphin Manchester City la saison prochaine en Ligue des champions. Leicester, 5e, se contentera d’une place en phase de groupe de l’Europa League.

WhatsApp : Bonne nouvelle pour les férus du réseau social

Ces cinq équipes ont maintenu leur position à l’issue de la 38e et dernière journée de la Premier League, le championnat d’Angleterre de football de division 1, jouée dimanche en fin d’après-midi. La dernière place européenne ’Europa League) réservée au 6e est revenue à Tottenham, grand bénéficiaire dans le haut du tableau de cette ultime journée jouée à huis clos. Dans le bas du classement, Watford de Christian Kabasele, 19e, et Bournemouth, 18e, sont renvoyés en Championship (D2) où Norwich avait déjà sa place assurée depuis quelque temps.

Messi : « Si Ronaldo et moi jouions ensemble, je lui passerais le ballon »

On soulignera encore les 12e et 13e but de la campagne de Kevin De Bruyne lors du succès de Man City contre Norwich (5 – 0). De Bruyne a aussi porté à 20 le nombre de ses assists, et a du coup égalé le record de Premier League de Thierry Henry sur une saison.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Manchester United : le pari fou relevé par Jesse Lingard

PSG : Neymar à Barcelone, Bartomeu supplie Leonardo