Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football / Qatar : Xavi dans la peau d’entraîneur d’Al Sadd pour une saison supplémentaire

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour avoir joué au Qatar, Xavi maîtrise le fond de jeu et le public qatari. Ceux-ci ne sont pas prêts de le voir s’en aller, du moins pas pour le moment. « Le Al Sadd Sports Club annonce officiellement la prorogation du contrat de Xavi Hernandez comme entraîneur principal de l’équipe première pour la saison 2020-2021 » indique le club.

West Ham visé par une enquête de la FIFA

 

« Je ne peux pas dissimuler que c’est mon rêve d’entraîner Barcelone » avait déclaré en janvier dernier l’ex-milieu de terrain catalan, quand le directeur sportif du Barça, Eric Abidal, et le directeur général, Oscar Grau, étaient venus le rencontrer à Doha. En marge de la Supercoupe d’Espagne disputée par les blaugranas en Arabie Saoudite, ils lui avaient proposé le poste d’Ernesto Valverde, finalement remplacé par Quique Setién.

Jean Castex : pourquoi le nouveau Premier ministre a-t-il quitté Les Républicains ?

 

Encore sous contrat avec Al Sadd, Xavi avait décliné. « Pour moi, c’est très clair : je veux revenir au Barça, ça me fait très envie (…) mais j’ai fait en sorte que ce soit clair (pour les dirigeants du Barça). Je me vois commencer un projet à zéro, et je veux que celui qui prend les décisions, ce soit moi » avait alors expliqué l’ex-milieu de terrain.