in

Football : quand Pelé encense Zidane

Zinedine Zidane

Le plus grand footballeur jamais connu, avoue avoir vu des générations se succéder, mais aujourd’hui aucun des joueurs actuels n’arrivent à la cheville de Zidane.

Togo: Peace Corps recrute (29 janvier 2020)

Il aimerait encore jouer contre ou avec certains, mais le roi se contente juste de les admirer. L’icône brésilien a estimé que Zinedine Zidane était le meilleur joueur de l’avant-dernière décennie. Il a placé l’entraîneur du Real Madrid au-dessus de Figo, Raul, Beckham, Ronaldo ou Kaka et l’explique par sa constance et sa régularité.

Togo / Présidentielle 2020 : le ‘groupe des 5’ appelle à un processus dans la paix et la sérénité

« Zidane est le joueur d’exception, il est resté au top niveau aussi longtemps. Beaucoup de joueurs ont marqué différents moments. Il y a eu Cruyff, Zico, à la même époque que Pelé, puis Socrates. Mais lors de l’avant-dernière décennie, le plus complet, pour moi, c’est Zidane. Aujourd’hui, nous avons Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais Zidane a été pour moi le plus complet. Je pense qu’en tant que joueur, individuellement, Zidane était meilleur que ne l’est Messi. Et puis Zidane était spectaculaire et il n’avait pas autour de lui des joueurs comme Xavi et Iniesta », a-t-il confié.



Saham Ad

Meghan et Harry « choqués » : la reine les prive d’un de leur titre préféré

Appel à candidatures pour des bourses d’études de l’ONU