Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : quand Raymond Domenech désavoue Karim Benzema

Crédit photo : rfi

Facebook
Twitter
WhatsApp

En fin de contrat l’année prochaine au PSG, Kylian Mbappé suscite les plus grandes convoitises en Europe. Le Real reste le club le plus dangereux pour s’approprier les services du français. D’ailleurs Benzema Benzema meurt d’envie de le voir débarquer à Madrid. Une attitude que déplore Raymond Domenech.

“On est en Equipe de France. Il prépare l’Euro et il vient de revenir. Avec l’Equipe de France, on parle que de lui et de son adaptation, et lui, il nous ramène au Real Madrid. Didier Deschamps doit être comme un fou. Il ne va pas en parler, mais c’est complètement remettre des parasites au milieu. C’est pour cela que tous les sélectionneurs veulent toujours que les joueurs sachent où ils vont avant une grande compétition et que tout soit réglé”, a déclaré Raymond Domenech sur le plateau de l’Equipe du Soir.


“C’est une pollution permanente, on va parler que de ça. On a parlé de Benzema jusqu’à présent et maintenant, on va parler de Benzema et Mbappé au Real. Puis, on va attendre que Mbappé lui réponde. Mais on joue l’Euro, je trouve ça d’une maladresse sans nom.


C’est dommage parce que jusqu’à présent Karim avait fait ce qu’il fallait pour revenir dans de bonnes conditions. Il n’avait qu’une seule chose à répondre : ‘On joue le championnat d’Europe et on aura le temps de parler de ça à un autre moment’. Et personne ne lui en aurait voulu. C’est une maladresse.

Avec paris-supporters.fr