Avant la rencontre de mercredi face à l’AS Rome, Sergio Ramos a été interrogé sur la sortie d’Antoine Griezmann lundi dans AS.
Dans le quotidien madrilène, l’attaquant français estimait être “à la même table que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi”, suite à la Coupe du Monde remportée en Russie avec les Bleus.
Sergio Ramos, le capitaine des Merengue, a estimé que le buteur de l’Atlético Madrid était dans le faux avec ses propos, en prenant exemple sur d’illustres joueurs qui n’ont pas accédé à la distinction ultime pour un footballeur : “Il dit qu’il est à la même table que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? L’ignorance est très audacieuse. Je me souviens de Raúl, Totti, Casillas, Maldini… Ils ont gagné tous les titres et ils n’ont pas de Ballon d’Or.”
Pour Sergio Ramos, Antoine Griezmann devrait se faire plus discret et même s’appuyer sur les avis de certaines personnalités de l’Atlético Madrid pour éviter d’autres sorties médiatiques à l’avenir : “Tout le monde est libre de donner son opinion et ses pensées. Mais il devrait se laisser conseiller par Cholo (Simeone), Diego Godín ou Koke, qui ont des valeurs qui pourraient lui être importantes pour le reste de sa carrière dans le football.