Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : Raymond Domenech tacle violemment un journaliste de Téléfoot

Facebook
Twitter
WhatsApp

Appelé à commenter son bilan comptable depuis qu’il a pris la tête du FC Nantes, Raymond Domenech, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France, a étalé ses talents de communicant pour esquiver la question et adresser un subtil tacle à son interlocuteur.

Sollicité pour redresser l’équipage nantais, les chiffres ne sont pas glorieux pour Raymond Domenech. Avec zéro victoire et quatre nuls en six matches, l’entraîneur des Canaris espérait sans doute un meilleur bilan un mois après son intronisation sur le banc nantais.

Critiques et interrogations apparaissent déjà, mais l’ancien sélectionneur des Bleus n’a visiblement pas envie de rendre des comptes. Pour se défendre vis-à-vis de ses détracteurs et de ceux qui espéraient un meilleur rendement de la part de ses hommes, le technicien français a répondu en glissant un tacle à Pierre Nigay, journaliste de Téléfoot.

Après le partage de point face à Saint-Etienne, un journaliste de la chaîne Téléfoot a demandé au coach des Canaris s’il ne regrettait pas d’avoir quitté sa retraite pour prendre place sur le banc de Nantes.

Pour répondre à cette demande, Raymond Domenech a rétorqué en disant : « Je peux vous poser une question ? Regrettez-vous d’avoir quitté l’Equipe pour venir à Téléfoot ? »

« J’aurais donné exactement la même réponse si vous m’aviez posé la question », s’est amusé le journaliste. En mauvaise posture dans le championnat, rien ne va plus pour les Nantais.