L’ex-attaquant de l’AS Roma, Junior Tallo Gadji arrivé lors du dernier mercato estival à Chambly, est déjà sur le point de plier ses bagages. Le club français a annoncé la rupture du contrat vendredi dernier.
Coronavirus / Ligue 1 : le médecin du stade de Reims se suicide après avoir été testé positif
Après seulement trois matchs disputés, Junior Tallo Gadji quitte Chambly. Ce footballeur international n’ a pas su gagner la confiance de son coach. Un manque de confiance qui a fini par sortir le champion d’Afrique 2015 de l’effectif chamblysien.
Depuis le 3 avril dernier, l’ex-attaquant de l’AS Roma let le club de l’Oise se sont séparés d’un « commun accord ». Écarté de l’équipe pour son état d’esprit, l’ex-attaquant du LOSC n’est plus apparu sous les couleurs de Chambly depuis le 17 novembre 2019.
Mercato au Real Madrid : Une grande décision de Gareth Bale pour son avenir
En janvier dernier, Tallo Gadji réaffirmait son envie de poursuivre son aventure sous la tunique chamblysienne malgré l’ arrivée en hiver de trois concurrents. « Je veux rester, mais je ne sais pas ce que souhaite le club. Il y a une concurrence, je suis là et je vais essayer de gagner ma place. … », avait-il assuré dans des propos relayés par les médias français.