Football : Thierry Henry se rapproche d’un club anglais

Thierry Henry ne garde pas de bons souvenirs en tant qu’entraîneur durant sa première expérience en Europe. Remarqué par un bref passage totalement raté sur le banc de touche des Monégasques, le Champion du monde 98 entraîne aujourd’hui l’Impact Montréal.

Le technicien français pourrait effectuer son grand retour en Angleterre très prochainement. La direction de Bournemouth aurait fait de la légende des Gunners une priorité pour succéder à Jason Tindall.

Relégués en Championship en fin de saison dernière, Bournemouth occupe une décevante sixième place au classement. Les Cherries sont bien loin de leurs objectifs initiaux et le coach anglais Jason Tindall a été évincé de ses fonctions. Pour tourner la page, le club anglais veut frapper fort en réalisant un gros coup. Dans cette liste, un nom occupe la première place : Thierry Henry !

Selon les informations de Sky Sports, les pensionnaires de Championship souhaiteraient auditionner l’actuel entraîneur de l’Impact Montreal.

Occupant le poste d’entraîneur depuis novembre 2019 au sein de la franchise canadienne, l’ancien coach de l’AS Monaco possède un contrat jusqu’en décembre 2021 avec cette dernière. À en croire le Mirror, le champion du monde 1998 aurait déjà pris sa décision. Et à Bournemouth, on se montrerait même plutôt optimiste sur le sujet.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Netflix célèbre les enfants nigérians qui parodiaient ses bandes-annonces