Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Football : “Tous mes amis et ma famille me le demandent…”, Carlos Tevez fait une annonce concernant sa retraite

Football : "Tous mes amis et ma famille me le demandent'', Carlos Tevez fait une annonce concernant sa retraite

Crédit Photo : Goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien attaquant de Manchester United et de Manchester City, Carlos Tevez, a révélé qu’il n’avait ni “le feu, ni le désir” de revenir dans le match après avoir quitté Boca Juniors cet été.

En effet, l’Argentin de 37 ans a passé les cinq dernières saisons avec son club d’enfance avant de partir.

Bien qu’il n’ait pas encore annoncé sa retraite officielle, il admet qu’il n’est pas pressé de rejouer et qu’il « profite du moment » loin du football.

Carlos Tevez était l’un des attaquants les plus prolifiques du football mondial. Il a effectué des périodes réussies avec Manchester United, Manchester City et la Juventus.

En ce qui concerne son retour sur le terrain, le footballeur a situé ses fans en ces termes :

Je ne ressens plus le désir d’être là quand le ballon roule. Le samedi, j’assistais à un mariage pendant que mon ancien club Boca Juniors jouait. Et à l’intérieur de moi, je me disais que si je jouais, je raterais le mariage.

Si ce résultat (une défaite de 1-0 contre Gimnasia) avait été obtenu en ma présence, je serais obligé de rater le mariage. Je serais en colère et je ne prendrais pas de photos ni ne boirais un verre; tout le monde dirait que Boca Juniors a perdu et que Tevez était en train de faire la fête. Le foot, c’est comme ça.

Est-ce que je pense revenir ? Tous mes amis et ma famille me le demandent, mais je ne sais pas par où commencer. En ce moment je profite du moment.

Vous commencez à vous poser des questions, mais en attendant, je prends soin de moi. J’aimerais que quelque chose attire mon intérêt et me motive ou qui me fasse sentir quelque chose.

Mais en ce moment, chaque fois que je regarde la Juventus, Boca Juniors ou une équipe pour laquelle j’ai joué, je cherche en moi ce feu pour me motiver à jouer pendant six mois ou un an de plus, mais je n’arrive pas à le trouver.