Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : Van Dijk annonce une désastreuse nouvelle

Crédit photo : goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le verdict est tombé, et il est terrible… Virgil van Dijk, qui avait l’occasion de disputer la première grande compétition internationale de sa carrière, doit renoncer à l’Euro avec les Pays-Bas. Touché aux ligaments du genou droit en octobre dernier, le défenseur de Liverpool a annoncé la nouvelle via une vidéo postée ce mercredi sur les réseaux sociaux.

« J’ai le sentiment que c’est la bonne décision »

« Je devais prendre une décision : irai-je à l’Euro, oui ou non ? Avec tout ce qui se passe, j’ai le sentiment que c’est la bonne décision de ne pas aller à l’Euro et d’entamer ma dernière phase de rééducation pendant l’intersaison. Je vais donc me concentrer sur la pré saison avec le club. C’est un objectif réaliste, et j’ai hâte d’y être », a ainsi confié le Batave.


« C’est difficile, mais je suis en paix avec ça »

Et d’exprimer son immense déception : « Je suis évidemment très déçu de manquer l’Euro, de manquer le Championnat d’Europe avec mon pays, mais les choses se sont passées comme elles se sont passées et je dois l’accepter. Nous devons tous l’accepter. Je pense que la décision de ne pas y aller est la bonne. C’est difficile, mais je suis en paix avec ça. »