Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Football : voici le top 6 des joueurs les plus rapides en 2020

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les entraîneurs de football amateur ne diront pas le contraire, une belle pointe de vitesse est un atout incroyable. Même s’ils sont à l’ouest techniquement, certains joueurs sont extrêmement utiles sur les ailes, uniquement parce que balle au pied, ils sont impossibles à rattraper. Cependant, lorsqu’un joueur cumule technique et vitesse, il passe incontestablement un palier.

Parmi les joueurs les plus rapides de 2020, aucun n’est à la ramasse dans les autres domaines de jeu, bien au contraire. Les footballeurs flashés à des vitesses irréelles en 2020 font partie de la crème de la crème du ballon rond, des cracks. Leur vitesse est un atout indéniable, et elle fait d’eux des pépites, que s’arrachent les grandes écuries européennes.

Voici le top 6 des joueurs les plus rapides en 2020 :

6) Cristiano Ronaldo : 34,60 km/h

Le Portugais, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète, est également l’un des plus rapides. À 35 ans, il se bonifie avec l’âge, et la retraite n’est pas encore prête à le rattraper.

Le joueur de la Juventus de Turin a été flashé à 34,60km/h, et occupe la 6e place de ce classement. Nul doute qu’il n’a pas fini de briser les records sous le maillot de la Juve, mais également en sélection.

5) Erling Haaland : 36.04 km/h

Sans l’ombre d’un doute la révélation de la saison 2019/2020. Le joueur du Borussia Dortmund a pris le monde du ballon rond à contrepied en devenant en l’espace d’une saison l’un des meilleurs joueurs de la planète.

Ses armes sont bien évidemment sa capacité à finir devant les buts, mais également sa vitesse. Un joueur complet, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

4) Kylian Mbappé : 36.04 km/h

L’international Français et joueur du Paris Saint-Germain s’est déjà imposé depuis deux bonnes saisons comme l’un des meilleurs joueurs offensifs au monde.

Au cœur des critiques depuis la fin de la saison dernière, Kylian Mbappé reste un phénomène de précocité. Sa vitesse fait de lui un joueur hors normes. Son accélération en quart de finale de la Coupe du Monde face à l’Argentine est tout simplement inoubliable.

3) Adama Traoré : 36.21 km/h

Lorsque l’on s’arrête sur son physique, ce n’est pas le genre de joueur que l’on imagine boucler un 100m sous les 15 secondes. Pourtant, l’international espagnol est tout simplement une flèche.

C’est sous le maillot des Wolves de Wolverhampton qu’Adama Traoré a explosé aux yeux du monde entier. Un physique atypique pour un footballeur, complété par une excellente pointe de vitesse et un beau touché de balle, et voilà la recette parfaite pour un top joueur.

2) Achraf Hakimi : 36.47 km/h

C’est le second joueur le plus rapide de la planète en 2020. Achraf Hakimi, évoluant actuellement sous les couleurs de l’Inter Milan, est difficilement rattrapable une fois lancé.

À seulement 22 ans, l’international Marocain est également l’un des joueurs les plus prometteurs au monde.

1) Alphonso Davies : 36.51 km/h

Voici l’élu, le joueur qui est officiellement le plus rapide de cette année 2020. Sous les couleurs du Bayern Munich, Alphonso Davies est l’une des révélations de cette saison 2019/2020.

Flashé à 36,51 km/h, Alphonso Davies est un sprinter né. Champion d’Europe avec le Bayern lors de Final 8 inédit, l’international Canadien est prêt à rempiler pour une saison 2010/2021 toute aussi exceptionnelle.

Avec Gentside.