Fortune : Kim Kardashian rejoint officiellement le club des milliardaires

Kim Kardashian a rejoint le club à 10 chiffres pour la première fois : elle est officiellement milliardaire, selon Forbes.

Le magazine estime que la valeur nette de la star a grimpé à un milliard de dollars, contre environ 780 millions de dollars la dernière fois qu’ils ont vérifié en octobre. L’équipe Forbes affirme que la ligne de cosmétiques de Kim, KKW Beauty et sa marque SKIMS représentent une part considérable de l’augmentation de la richesse.

Selon leur compte, KKW Beauty rapportait environ 100 millions de dollars par an depuis son lancement en 2017. Elle aurait gagné plus de 200 millions après avoir cédé 20% de sa participation dans l’entreprise. Forbes affirme que la participation restante de 72% qu’elle détient encore dans l’entreprise vaut à elle seule environ 500 millions de dollars.

Ensuite, il y a SKIMS – qui n’a pas divulgué ses données financières, selon Forbes, mais le magazine fixe toujours sa participation à environ 225 millions de dollars.

Le reste de son argent se trouve en espèces et autres investissements, y compris l’immobilier. Depuis 2012, Forbes affirme que Kim collecte au moins 10 millions de dollars par an auprès de «KUWTK», des accords de parrainage et d’autres entreprises commerciales dans lesquelles elle s’est lancée au fil du temps.

Kim Kardashian rejoint maintenant sa propre sœur, Kylie, qui est devenue milliardaire avec son propre empire de maquillage, ainsi que de nombreuses autres célébrités qui sont entrées dans le club des milliardaires ces dernières années, y compris son ex-mari, Kanye West.

Avec tmz.com