Fortune La montre hyper chère d’Ousmane Dembelé

Fortune : La montre hyper chère d’Ousmane Dembelé

L’attaquant du Barça, Ousmane Dembélé, outre ses performances sur le terrain, fait aussi parler de lui en dehors notamment avec son style.

Le mois dernier, la publication d’une série de photo de l’international français, vêtu d’une veste de la collaboration des marques Union et Jordan, avait attiré l’attention des internautes. Mais une question était venue plusieurs fois dans les commentaires : Combien coutait la montre qu’arborait le beau gosse ?

Selon le compte ItalianWatchSpotter sur Instagram, le champion du monde français arborait une montre de l’horloger de luxe suisse Patek. Il s’agit notamment du modèle créé pour accompagner les 40 ans de la version « Nautilus », iconique de la Maison suisse. C’est d’ailleurs gravé sur le cadran, les références « 1976 – 40 -2016 ».

Les chiffres horaires sont faits de diamants en baguettes. Cette montre Patek Philippe Nautilus 40th Anniversary se vend au prix indicatif de 300 000 euros, voire plus. Elle n’existe qu’en série limitée à 1 300 pièces, dont une on le sait, appartient à Ousmane Dembélé.

Plus d'articles
Togo : la BAD recrute (5 mai 2020)