in ,

Fortune : quand Cristiano Ronaldo demande une Bugatti à Floyd Mayweather

Floyd Mayweather

Floyd Mayweather est l’un des boxeurs les plus célèbre. L’athlète âgé de 43 ans a pris sa retraite avec un record sans ombre au tableau de 50 victoires et aucune défaite. Mais surtout le boxeur est l’un des athlètes les mieux payés de la planète, avec une fortune estimée à plus de 500 millions de dollars. De l’argent, Floyd Mayweather en a donc à dépenser et l’ancien boxeur ne s’en prive pas.

Quand CR7 demande une Bugatti à Floyd Mayweather

Dans une récente vidéo sur Instagram, le boxeur avait voulu pour ses fans et ses suiveurs, passer en revue une partie de ses possessions en voiture. Et ce fut un long chapelet de voitures de marque, toutes plus impressionnantes les unes que les autres avec dans le lot de véritables pièces de collection. Une vidéo pour rendre « haineux les jaloux » avait posté le boxeur que les observateurs sportifs avaient surnommé « Money » tant sa capacité à rendre lucratif ses apparitions sur le ring était exceptionnelle.

Et parmi ses fans , un certain, Cristiano Ronaldo, multiple Ballon d’Or et membre éminent du Club italien de la Juventus de Turin. Les deux athlètes se sont rencontrés il y a quelques années, en 2014, alors que le boxeur s’était expressément déplacé lors de la pré-saison du Real Madrid aux États-Unis pour rencontrer Cristiano Ronaldo.

Depuis, aime à raconter la presse sportive, les deux athlètes se vouerait un réciproque estime. C’est donc en tant qu’ami et notamment pour saluer sa prospérité que Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à envoyer un commentaire à la vidéo de Mayweather. Dans ce commentaire, CR7, avec un émoticône en clin d’œil disait “Frère, je veux une Bugatti“.

Un message qui avait bien fait réagir les fans. Sachant que CR7 a aussi plusieurs voitures de Luxe.

 

Avec Kvkmedia.fr




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Etats-Unis : “Nous remettrons vos maris au travail”, la petite phrase de Trump qui agace les femmes

NASA : le retour sur la lune en cours de préparation