Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France : 2 jeunes tentent de voler une voiture et s’endorment à l’intérieur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 25 mai à Nancy (Meurthe-et-Moselle), une commune de la France, la police a interpellé deux jeunes d’une vingtaine d’années. Ils sont suspectés d’avoir tenté de voler un véhicule le 30 août 2019 avant de s’endormir à l’intérieur. 

Sur Twitter, Obama laisse entendre que Trump a “rejeté les avertissements”

Selon Lorraine Actu, la voiture était garée dans un parking souterrain situé en plein cœur de la ville. C’est en voulant récupérer son véhicule que la propriétaire a aperçu les deux jeunes gens endormis dans l’habitacle, avec à proximité, les câbles qui permettent de faire démarrer le véhicule. 

Elle les a réveillés, mais ceux-ci sans demander leur reste, se sont enfuis.

Après plusieurs mois d’investigations, la police scientifique est parvenue à identifier l’un des deux suspects grâce aux traces d’ADN retrouvées dans le véhicule.

Après un superbe tatouage au henné, une jeune fille se retrouve aux urgences

Ouest-France indique que le suspect, résidant à Dombasle-sur-Meurthe, était déjà connu des autorités. Les outils de surveillance ont permis de mettre la main sur son compagnon.

Curieusement, les deux complices se rejetaient mutuellement la faute. Ils devront comparaître au tribunal correctionnel de Nancy le 24 décembre prochain comme le rapporte Actu.fr.