France : armés d’un pistolet, ils tentent de braquer un commerçant, mais se font prendre par lui

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le cambriolage d’un magasin d’alimentation le jeudi 23 juillet à Rillieux-la-Pape, près de Lyon, a mal tourné pour deux malfrats. En effet, le magasinier en avait plus d’un tour dans son sac. 

Crash d’un avion-cargo de l’ONU en Somalie, des ânes accusés

Selon Le Progrès, la scène qui s’est déroulée vers minuit route de Genève a mis en action une femme de 23 ans, le visage dissimulé sous un collant, et le gérant devant son commerce. Elle l’a abordé et le menaçant avec un pistolet, lui a réclamé la caisse. Sans se laisser démonter, l’homme a réussi à la désarmer et à la maîtriser. C’est alors que son complice est intervenu.

Mais le propriétaire du magasin, tout comme avec la première, est parvenu à stopper l’homme ; il portait un casque de moto. Les deux malfaiteurs ont été maintenus avec l’aide de quelques passants, jusqu’à l’arrivée de la police qui les a placés en garde à vue.

Invitée à porter un masque, une femme s’assoit par terre dans un magasin et fait une crise de colère (vidéo)

La femme qui habite Vénissieux et son complice de 25 ans, Rillieux, sont peu connus de la justice. Outre cela, leur arme s’est avérée être un simple pistolet à billes.
Sputnik rapporte que l’enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Rhône ; les deux mis en cause comparaîtront le lundi 27 juillet.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp