in

France : Booba s’attaque de nouveau à Gims et Dadju, Maes en remet une couche, le clash relancé

Au mois de janvier dernier lors d’une interview au Sénégal, le sorcier de la musique française, Gims et son frère avaient affirmé ne pas connaitre Maes, l’interprète de Billets vert.

View this post on Instagram

Et vous vous connaissez @maes_packm ? #JAUNÉ #LEDJESTBON

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

Ceci était le début d’un clash entre Maes et Gims avant que Booba ne s’invite dans cette guerre de parole. A la question, “Non” avait répondu le sextuple disque de Diamant, Maitre Gims avant d’ajouter “C’est son DJ ? Non mais son DJ, il doit être très bon”,  lorsque l’animateur annonçait la présence sur le plateau télé du DJ de Maes, ce dernier avait ensuite réagi lors d’une interview pour Krew TV au sujet de ce clash, “C’est qui Maitre Gims, je sais pas c’est qui, mais je pense que son DJ est bon, son DJ est bon”.

Coronavirus : l’avis de Booba sur la réouverture des écoles

 

En effet Booba qui vient de dévoiler son nouveau morceau “Jauné” en collaboration avec Zed a posté la fameuse séquence vidéo de Dadju et Gims à la télévision sénégalaise sur son compte instagram, “Et vous vous connaissez @maes_packm ? #JAUNÉ #LEDJESTBON” a-t-il commenté et d’ajouter avoir eu une meilleure carrière que Meugui.

Maes a également réagi à la publication du PDG d’OKLM Tv sur le réseau social qui a déjà cumulé plus de 300 000 vues, “Maitre String ?” a balancé le rappeur de Sevran en commentaire de la séquence vidéo sur Instagram.

Game of Thrones saison 8 : voici les meilleurs et les pires épisodes de la série

 

Ceci est le début d’une aventure entre essentiellement les deux pointures de la musique Nègre, nous devons tout de même retenir que si Booba s’en prend a toi c‘est que tu es au sommet  et qu’il se sent menacé sur son trône .



Brigitte macron : son secret pour garder la ligne pendant le confinement

Reprise des entraînements au FC Barcelone : Dembélé et Umtiti s’illustrent déjà négativement