La Première Dame de France, Brigitte Macron, célèbre, ce lundi 13 avril, son 67e anniversaire. Mais l’heure n’est pas à la fête, la pandémie du coronavirus oblige.
Connue pour son style vestimentaire, elle fait partie des personnalités les plus en vue en France. Son attrait pour la mode s’est déjà fait remarqué, outre-Manche, notamment par le Daily Mail, qui écrivait : “Brigitte est très chic” pour commenter les tenues de la première dame lors du G7 qui s’est tenu en août dernier.
Jupes arrivant à la mi-cuisse, robes cintrées, escarpins, vestes ajustées, jeans taille haute, brushings impeccables. La simplicité oblige, pas de grande fête à l’Élysée, la pandémie continue par décimer les Français et l’heure est au recueillement et au combat car Emmanuel Macron, 42 ans, l’a dit « la France est en guerre ».

Coronavirus : touché par le Covid-19, Pierre Ménès sort de l’hôpital ce lundi
Rappelons que la contribution de Brigitte Macron à l’effort de guerre est considérable et la France est unie derrière le couple présidentiel. Emmanuel Macron est très attendu ce lundi soir dans une adresse à la nation.