France / Coup de sang à l’Assemblée : Cette soignante en larmes met en colère Olivier Véran

Alors qu’il était interrogé sur le départ de certains soignants suite à l’annonce de l’obligation vaccinale pour les professionnels de santé, Olivier Véran s’est emporté ce mardi 20 juillet à l’Assemblée nationale.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et qui a beaucoup fait jaser, une soignante, fermement opposée à la vaccination a fondu en larmes en indiquant qu’elle allait démissionner suite aux annonces du gouvernement.

De quoi agacer Olivier Véran : “Je n’y crois pas ! Il y a énormément d’élan vaccinal au sein des soignants. Ce n’est pas parce que vous voyez un infirmier ou une aide-soignante qui fait une vidéo pour dire, en pleurant, qu’elle va quitter son boulot parce que le vaccin elle en a peur, que ça veut dire que c’est un mouvement collectif”, a-t-il déclaré.

Il n’a d’ailleurs pas hésité, selon Closermag, à qualifier ce genre de vidéos de “propagande” contre le vaccin : “C’est faux ! Ça s’appelle de la propagande. Je le déplore. Il n’y a pas de départs et ça n’a pas été le cas dans les autres pays qui, autour de nous, ont fait la vaccination obligatoire des soignants”, a-t-il tenu à clarifier.

Plus d'articles
Togo/opération foraine de chirurgie plastique et réparatrice ce mois de janvier à Afagnan