in

France / Covid-19 : Cyril Hanouna lance le hashtag #PTP et mets Macron au défi

À compter de ce dimanche, les bars et restaurants à Marseille et en Guadeloupe ferment pour 2 semaines. Dans les autres grandes villes, fermeture à partir de 22 heures. Pour cause, la montée des cas de contamination à la Covid-19 et le non respect des mesures barrières dans ces établissements. Mais la décision n’est pas du goût de tous les Français.

Dans les émissions Balance Ton Post ou TPMP, de l’animateur Cyril Hanouna, les français n’ont pas manqué d’exprimer leurs frustrations, peurs et surtout le re-confinement. Pour tenter de sensibiliser son public, l’animateur a posté ce samedi une vidéo sur Instagram qui a déjà enregistré près de 200.000 vues.



Il a lancé également le hashtag “PTP : Protège Tes Potes” accompagné d’un challenge où les internautes sont invités à se placer en position Karaté pour prôner la distance de sécurité.

L’animateur américain, Jesse Goins, décède en plein tournage

Il accompagne son message d’un tag à plusieurs artistes et personnalités dont le président de la République, Emmanuel Macron. “J’espère qu’il va reprendre ce hashtag”, a-t-il ajouté.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ils détournent un hélicoptère, prennent la pilote en otage et tentent de faire évader un détenu

Covid-19 : cet accessoire indispensable en 2021