in ,

France / Covid-19 : le mea culpa de Nicolas Bedos suite à son message anti-masque

Un appel à arrêter les masques et les gestes barrières qui avait suscité un tollé ! Invité le lundi 26 octobre 2020 sur le plateau de Quotidien sur TMC, Nicolas Bedos a fait son mea culpa.

« C’est un texte excessif et irresponsable et je l’ai écrit dans la colère », a-t-il lancé à Yann Barthes. Mais ça pose la question de la responsabilité d’un artiste.

Est-ce qu’un artiste a vocation de tenir des propos responsables ? Je ne crois pas. Quand j’achète un livre, je n’achète pas un guide de conduite », s’est-il justifié.

Et de poursuivre : « Peut-être que c’est maladroit, peut-être que j’ai eu tort ». Et de rappeler les circonstances particulières dans lesquelles il a écrit ce texte : « Mais quand je sors dans la rue, il y a des gens qui ont compris parce qu’ils suivent mon compte Instagram (…) Ils savent dans quelle période de ma vie je me trouve, ils savent que je n’ai pas pu accompagner mes proches, que mon père est en partie parti à cause du confinement et de sa solitude imposée. Ils savent que c’est un cri du cœur ».

source : 20minutes.fr




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Afrique du Sud / Mort du footballeur Senzo Meyiwa : 5 arrestations dans l’enquête

“Il a soif de chair humaine” : quand Trump compare Joe Biden à un zombie