Le couple Djuna collabore avec une marque de cosmétique, le montant du contrat n’a pas été dévoilé, mais avec l’image de maitre Gims, ca doit être un gros contrat. Cependant certains followers de madame Djuna pensent que le couple s’est rabaissé et que la marque n’est pas à leur niveau.
https://www.instagram.com/p/CAStNbXHQRS/?utm_source=ig_web_copy_link
Par le biais de plusieurs stories et une publication postée ce dimanche 17 mai, la femme de GIMS affiche ces produits afro avec confiance.“Fière de vous annoncer notre collaboration avec Nicky Cosmetiques Paris sur cette gamme Frizzy. J’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des produits adaptés à mes cheveux, et nous avons souhaité collaborer avec eux pour vous proposer cette solution qui peut tout changer”, écrit-elle en description de la photo où elle pose avec l’interprète de “saper comme jamais”.
La signature de ce partenariat divise. Tandis que d’autre la remercient de penser à la gamme afro, d’autres critiquent la marque qui est partout sur les réseaux sociaux grâce aux influenceuses et mettent en doute la composition chimique du produit.