France : inauguration d’un complexe sportif baptisé du nom de la Togolaise Clarisse Agbegnenou (photos)

L’étoile montante du judo, 4 fois champion du monde, se voit déjà récompenser par ses performances qui l’inscrivent en lettre d’or dans le monde du sport.

En effet, la ville de Lisses a été témoin ce 28 septembre de l’inauguration d’un complexe sportif qui porte le nom de la star Togolaise Clarisse Agbegnenou.

Une belle cérémonie a ouvert les portes du nouveau complexe sportif de la ville de Lisse. C’était en présence du Maire Thierry Lafon, initiateur du projet de construction, des partenaires de la jeune joueuse, des athlètes et autres invités de marque.

Le nouveau bâtiment de plus 1 400 m2 regorge en son sein de nombreux pistes et salles de sport entre autres une salle de boxe, une salle de danse, une salle de musculation, une salle polyvalente et un dojo qui porte également le nom de Clarisse Agbegnenou.

Émue par l’honneur qui lui a été faite à travers ce nouveau joyau, la Togolaise dans son message de remerciement a déclaré : « l‘émotion était tellement à son comble…J‘espère sincèrement être à la hauteur de cet honneur et qu’en ces lieux, les gens prendront beaucoup de plaisir en pratiquant des activités sportives et culturelles. Et plus encore, que ça sera un vivier de graines de championnes et champions à l’aube de Paris 2024 ».

Plus d'articles
Togo / Couvre-feu : 2 individus déguisés en policier interpellés