La joueuse togolaise Mafille Woedikou, arrivée à l’AJ Auxerre (France) en juin dernier après un séjour passé à l’Entente des Cités Poitiers n’a pas fini de surprendre.
L’attaquante de 25 ans s’est très vite taillée une place de choix au sein de son club, qu’elle ne cesse de porter haut d’ailleurs, et éblouit par ses performances.
Le dimanche 13 septembre, l’internationale Togolaise a mis les bouchées doubles lors de l’impressionnante victoire de l’AJ Auxerre à l’ouverture du championnat féminin de France. Le club a étalé Mellecey Mercurey sur un score de 7-0. À deux reprises, la balle de Mafille Woedikou a trouvé le chemin des filets.
AJ Auxerre : la performance éblouissante de la joueuse Togolaise Mafille Woedikou
Et c’est parti pour un titre ? Peut-être !
Bourrée de talents, la joueuse a été nominée parmi les meilleures sportives de l’année par l’agence de communication ghanéenne Women’s Choice Awards Africa, et elle le mérite. Ce prix est destiné à récompenser la meilleure performance féminine dans un domaine donné au cours de l’année. Les votes sont ouverts. Son code est le 10034. Pour porter haut les couleurs du Togo, Mafille Woedikou aura besoin d’une participation massive.