France / LFP : vers un départ de Nathalie Boy de la présidence

La Ligue de football professionnelle (LFP) est l’instance qui coordonne les activités sportives de la Ligue 1 et la Ligue 2 en France. Sa présidente Nathalie Boy s’est confiée dans l’Équipe sur son retrait à la prochaine élection.

Liga / Barça : après Müller et Eusebio, Messi vise désormais Pelé !

 

« C’est un choix mûrement réfléchi. J’avais pris la décision de ne pas me représenter en début d’année et s’il n’y avait pas eu la covid-19, je l’aurais communiquée plus tôt. J’ai 51 ans, j’ai d’autres envies et d’autres projets. J’ai passé quatre ans à la Ligue. Quatre ans, c’est un bon cycle. C’est à la fois court et long » a déclaré Nathalie Boy.

DJ Arafat : son notaire dévoile le montant de sa fortune

 

« J’ai beaucoup donné et beaucoup reçu, appris aussi. La Ligue a passé un cap. Quand je suis arrivée, il y avait 50 salariés, ils sont plus de 80. On a structuré la direction commerciale avec plus d’actions à l’international, créé une direction digitale, une autre pour la communication et RSE. On peut être très fier du bilan commercial avec les nouveaux droits télé et la hausse des sponsors titres (naming) des Championnats » a-t-elle poursuivi.