Agée de 66 ans, l’épouse du président français, Emmanuel Macron, se soucie toujours de son apparence. Selon l’hebdomadaire Closer paru ce vendredi 2 août, Brigitte Macron aurait subi une intervention chirurgicale esthétique mi-juillet.
Lire aussi : Togo-Ghana : un nouvel Ambassadeur nommé par Akufo-Addo à Lomé
Selon le magazine, Brigitte Macron aurait été hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Un séjour qui s’est déroulé pendant la deuxième quinzaine de juillet, avant que le couple présidentiel ne quitte la capitale à dessein de rejoindre le fort de Brégançon pour son séjour estival traditionnel, le 25 juillet.
Sous une anesthésie générale
A en croire les détails de Closer, Brigitte Macron a rencontré un « éminent et médiatique chirurgien esthétique » le mardi 16 juillet, avant d’être opérée le lendemain « pendant trois heures » et « sous anesthésie générale », précise-t-il.
Closer ajoute que le président de la République a pu venir « un peu de temps » aux côtés de son épouse. L’opération s’étant déroulée sans problème, l’ancienne professeur de français de 66 ans a pu quitter l’hôpital américain de Paris le soir même.
Elle a ensuite rejoint La Lanterne, la résidence préférée des présidents de la République située à Versailles, pour se reposer pendant quelques jours avant de rejoindre Emmanuel Macron dans le sud de la France.
Lire aussi : CEDEAO / Stabilité de la monnaie unique ECO : Euler Hermes modérément optimiste
L’hebdomadaire précise aussi que les vacances seront calmes cette année pour Brigitte Macron, les « moments de détente » auprès de la fameuse piscine construite l’été dernier devraient être privilégiés aux sorties en jet ski ou en vélo.