France : quand l’Élysée se félicite de la prise de poids d’Emmanuel Macron

Quelques kilos en plus pour Emmanuel Macron. Depuis plusieurs jours, les rumeurs font état d’une petite prise de poids pour le président de la République, et ce pour le plus grand bonheur de l’Élysée. Car pour le palais présidentiel, ceci est un signe des plus encourageant.

“Il s’agit d’un événement positif, précise-t-on auprès de Challenge. La preuve d’abord que le chef de l’Etat s’est bien remis du Covid et qu’il est en forme pour aborder la suite”, lui qui semble avoir été quelque peu affaibli après avoir contracté en décembre dernier le Covid-19.

Mais si cette prise de poids est un signe de bonne santé pour Emmanuel Macron, pour le palais de l’Élysée, il s’agit aussi d’un détail esthétique pour le président de la République, pour qui “sur les photos, ces quelques kilos lui donnent de la densité, de la maturité”, précise le palais présidentiel auprès de Challenge.

Il s’agit donc visiblement d’une bonne chose pour la communication d’Emmanuel Macron, qui il y a quelques jours s’est mis en scène sur son compte Instagram pour rappeler les gestes barrières afin de lutter contre le Covid-19.

Avec Closer

Plus d'articles
El Hadji Diouf : « Ce que Diego Maradona a fait pour moi »