L’ex-sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech a été agressé verbalement dans le métro parisien par des individus qui l’ont notamment traité de “raciste” ce vendredi.
« On t’emm**** », « sale bâtard de Domenech », « Domenech le raciste », « Va te faire foutre », peut-on entendre de la part de ces personnes qui cherchaient à le provoquer dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Nouvelle-Zélande / Covid-19 : de nouveaux cas après 102 jours
L’ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010), débout dans une rame et vêtu d’un masque de protection contre le coronavirus, n’avait pas réagi.

« Vive Nicolas Anelka », peut-on également entendre dans cette vidéo, en référence à la Coupe du monde 2010 et la grève de Knysna. Anelka avait été exclu de l’équipe de France après son clash avec Domenech survenu à la mi-temps du match contre le Mexique.
Gabon : 16 chefs d’établissement suspendus de leur fonction pour 5 ans
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à Domenech après son agression verbale. En début de soirée ce vendredi, Raymond Domenech a apporté des précisions sur cette altercation.
Il a affirmé qu’il avait demandé au préalable à ces « deux individus de remettre leur masque car il y avait une personne âgée et vulnérable face à eux ». La suite s’est déroulée comme l’ont montré les images ci-dessus. « Des cons, il y en a partout », a ajouté Raymond Domenech, préférant passer à autre chose.
? L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a été agressé ce matin dans le métro.
Ses jours sont comptés. pic.twitter.com/HsK9Sauah4
— Instant Foot ???? (@InstontFoot) September 11, 2020
Hier dans le métro j’ai demandé à 2 individus de remettre leur masque car il y avait une personne âgée et vulnérable face à eux. Ils m’ont alors copieusement insulté. Des cons, il y en a partout. Passons à autre chose… Mais merci pour votre soutien ?
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) September 11, 2020