Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

France / Scandale : après Dadju qui reçoit des strings, Kalash se fait… en pleine scène par une fille (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que certains artistes reçoivent des sous-vêtements de leurs fans en plein concert, d’autres ont le droit à des manifestations d’amour un peu particulières.

Cela a été le cas de Kalash lors de son récent showcase dans une boîte de nuit baptisée L’empire où il a recadré une admiratrice un peu trop tactile.

Si Koba LaD adore clamer que c’est bon la vie d’artiste, il n’y a pas toujours que des avantages et le sang froid doit être de mise dans certaines situations.

C’est ce qu’a dû faire Kalash durant une prestation dans une discothèque face à une fan un peu trop tactile à son goût.

Il y a quelques jours, Tory Lanez devait faire face à une altercation entre deux fans sous ses yeux. Afin de calmer le jeu, le rappeur canadien a demandé à ces individus de mettre la balle à terre en freestylant ! Ce passage est vite devenu viral. Mais il ne se passe pas toujours des moments de crise en plein show.

On l’a notamment constaté avec Tayc qui sait faire monter la température lors de ses danses avec les demoiselles qui montent sur scène ou encore avec Dajdu qui s’est retrouvé déconcerté face à l’envoi multiple de strings. Cette fois-ci, c’est Kalash qui a subi un débordement de la part d’une fan.

Tout s’est déroulé lors de l’un de son show tandis qu’il préparait son public au prochain morceau. Une admiratrice a profité qu’il se rapproche de son côté non pas pour lui attraper la main ou prendre son micro mais bel et bien pour toucher ses parties intimes.

Si l’artiste n’a pas perdu la face et a gardé le sourire , il lui a quand même adressé un avertissement plutôt cash puisqu’il a lâché tout en enlevant ses lunettes de soleil: « Eh t’as trop la dalle toi. Tu sais que ça serait à l’envers, tu porterais plainte. Faut manger à la maison chérie » avant de reprendre son show et commencer à chanter Taken.

Avec Gentsu.fr

https://youtu.be/OagxseLPEvs