Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

France : Ségolène Royal a retrouvé l’amour (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Célibataire depuis 2007 après sa rupture avec François Hollande, Ségolène Royal a retrouvé l’amour dans les bras de l’économiste belge Bruno Colmant. Le couple a été photographié en train de se balader main dans la main dans les rues de Paris.

Meghan Markle et Harry résignés mais en colère ; leur nouvelle pique à la reine

Sur les clichés, on peut voir l’ancienne candidate à la présidentielle française et l’économiste se promener aux abords du Musée d’Orsay, et acheter des affiches anciennes auprès de vendeurs de rues.

Bruno Colmant est un l’un des experts en économie et en finances les plus reconnus de Belgique. Invité à de multiples reprises à s’exprimer sur des questions d’économie dans les médias, il a été élu parmi les cinq intellectuels les plus influents de Belgique par Le Vif.

Togo : top 20 des mots-clés les plus recherchés en 2019 sur le net ; PIKALUZ et TOOFAN en tête

Il possède un CV bien rempli. En 2006, il a rejoint le cabinet de Didier Reynders lorsqu’il était ministre des Finances. Il a ensuite été nommé Président de la Bourse de Bruxelles, PDG d’Agéas, et depuis 2019, il est responsable de la recherche économique pour Degroof Petercam, la plus grande banque d’affaires privée de Belgique.

Vladimir Poutine : c’est 20 ans (déjà) au pouvoir !

Ségolène Royal et Bruno Colmant se seraient rencontrés en juin 2019, lors du Forum Économique International des Amériques, à Montréal.