France : Un joueur de l’Olympique de Marseille cambriolé ; sa femme et sa fille traumatisées

Joueur Marseille cambriolé

Crédit photo : Onze Mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il était occupé sur le terrain de football, un joueur de l’Olympique de Marseille a été cambriolé. Sa femme et sa fille présentes lors du vol ont été traumatisées.

Les cambriolages de domiciles des footballeurs professionnels deviennent de plus en plus récurrents. Le dernier en date s’est produit le vendredi 20 janvier  ; et c’est une star de l’OM qui a été la victime.

Le média 20minutes rapporte que le domicile de l’International bosnien Sead Kolasinac a été visité par les cambrioleurs alors qu’il était en train d’affronter le Stade Rennais avec son club en 16es de finale de Coupe de France.

Sa femme et sa fille présente lors de l’incident, bien qu’elles n’aient pas été touchées physiquement, l’ont vécu comme un véritable traumatisme.

Le média source précise également que la valeur des biens emportés par les voleurs n’a pour le moment pas été indiquée.

Rappelons qu’il ne s’agit pas d’une première. D’autres joueurs tels qu’Angel Di Maria, Pierre Émerick Aubameyang ou encore Raheem Sterling ont été victimes de cambriolages similaires. La recrudescence de cet acte envers les stars du football inquiète de plus en plus.

Suivez l’actualité sportive sur notre chaîne Télégram