Francis Mvemba : méconnaissable, l’ex-compagnon de Coco Emilia à l’agonie

Après avoir demandé pardon à Coco Emilia et publié sur les réseaux sociaux que sa femme et sa fille lui manquaient, des images récentes du Congolais Francis Mvemba donne des idées plus claires sur la dépression qu’il fait ces dernières semaines.

Des images du mari de Coco Emilia ont été publiées par ses proches sur les réseaux sociaux. Sur les photos, le “milliardaire” congolais est complètement méconnaissable. Il a laissé pousser ses cheveux, ses barbes et a l’air de tout sauf l’homme d’affaires qui ferait selon des informations, dans le secteur du diamant.

Troublantes révélations sur le financement du mariage de Coco Emilia et Mvemba

Alors que les doutes planent encore sur l’origine réellement du financement du mariage princier du couple Mvemba, un membre proche de la famille de Francis Mvemba fait des déclarations des plus choquantes.

Ce proche révèle que le mariage a été financé non pas par Biscuit de mer comme certains le pensent, mais par Francis Mvemba. Mais encore, cet argent ne venait pas de ses poches, mais plutôt des poches de son ex-femme.

Francis aurait débité de sa carte un montant de 40 000 euros. Afin de se déplacer pour le Cameroun pour la célébration du mariage, il aurait dit à cette dernière qu’il se rend en Afrique pour un voyage d’affaires.

« Céline lui a donné sa carte et c’est cette carte qu’il a donné à Coco Emilia pour financer le mariage. Il a mis à découvert la carte de Céline à hauteur de 40 000 euros. Coco ne savait pas tout ça », a déclaré le proche de la famille.

Coup double, le Congolais Francis Mvemba serait encore légalement marié à la mère de ses enfants en plus d’être marié à Coco Emilia. « Francis serait toujours en couple avec Pascaline, la mère de ses trois enfants », a ajouté cette dernière.

Certains internautes, pas très étonnés, avouent qu’ils savaient que ce n’est pas l’influenceuse camerounaise qui avait financé ce mariage comme plusieurs ont déclaré. « Tu as déjà vu où qu’on a mangé l’argent d’une fille Bafang ? Pensez toujours que c’est elle qui a financé le mariage », a déclaré l’un d’eux.

Similaires