François Hollande : sa ressemblance avec cette ministre de Joe Biden amuse les internautes (photos)

Ce mercredi 20 janvier, Joe Biden deviendra officiellement le 47e président des Etats-Unis. Si la cérémonie d’investiture promet d’être historique et particulière en raison de la crise du covid-19 et du chaos semé par Donald Trump avant son départ, la constitution du nouveau gouvernement de Joe Biden sera également mémorable.

En effet, Joe Biden a nommé Rachel Levine, ministre adjointe de la Santé. Cette experte transgenre en pédiatrie et psychiatrie est aujourd’hui, directrice de la Santé dans l’Etat de Pennsylvanie. Une première dans l’histoire des Etats-Unis.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réussi à faire un rapprochement entre cette ministre et l’ancien président français, François Hollande. Selon certains, Rachel Levine serait le sosie parfait de François Hollande.

“François Hollande prêt à tout pour se recaser !! Flamby enlève ta perruque c’est pas drôle !“, “Je pleure, on dirait François Hollande avec une perruque”, “Joe Biden nomme François Hollande secrétaire adjoint à la Santé ! Le bougre. Il a bien su se recaser avec sa petite poitrine factice, sa perruque, et son vernis à ongles”, peut-on lire sur les réseaux sociaux.

“J’ai zéro problème avec le fait d’y nommer une femme trans, par contre là, c’est juste François Hollande qui a trouvé un moyen de s’incruster, vous ne m’aurez pas”. On t’a reconnu François Hollande”, en rajoutent d’autres internautes. Une touche d’humour qui inévitablement volera à l’ancien président un petit sourire.

 

Plus d'articles
Sadio Mané vole au secours des enfants vulnérables du monde entier