La productrice nigériane Funke Akindele est super excitée alors que son nouveau film vient de battre un nouveau record.
En effet, “Buka on streets” est en tête des charts et a maintenant rapporté plus de 135 millions de nairas en une journée, d’après l’annonce de la star de Nollywood.
En annonçant l’exploit sur sa page Instagram ce mardi 27 décembre, Funke Akindele a remercié ses fans d’être venus pour elle et d’avoir pris d’assaut les différentes salles de cinéma pour voir le film.
« Buka on Battle Street a atteint 135 millions de nairas, la plus grande journée pour un film de Nollywood en 2022… Merci à tous !!! Travaillez dur ! Priez fort ! Restez positif !!! », a-t-elle écrit.
Battle on Buka Street, réalisé par Funke Akindele, raconte l’histoire de deux femmes qui se sont retrouvées à couteaux tirés lorsqu’elles ont créé une entreprise alimentaire dans la même rue.
Le film Battle on Buka Street prouve que la compétition n’est pas seulement un simple concours entre les femmes, mais également une rivalité qui s’élargit à leurs familles.
Dans le film, Funke Akindele est l’une des actrices principales aux côtés de sa rivale Mercy Johnson.
Le film est produit conjointement en collaboration entre Funke Ayotunde Akindele Network (FAAN) et FilmOne Entertainment et est sorti le 16 décembre dernier.