Le célèbre club de football espagnol, Réal Madrid, a transmis au président gabonais Ali Bongo Ondimba un petit cadeau spécial remis à l’intéressé vendredi à Libreville par l’ambassadeur d’Espagne au Gabon, Fernando Alonso Navaridas.

« J’ai transmis un message très très spécial au supporteur N°1 du Réal Madrid ici au Gabon : une chemise du Réal Madrid signée par les joueurs. Donc c’est un cadeau spécial du Réal Madrid pour le président », a déclaré le diplomate espagnol à la sortie de l’audience au palais présidentiel de Libreville.



Lire aussi : RDC : cérémonie d’hommage au feu Etienne Tshisekedi (Photos)

La presse présidentielle qui a couvert cette audience n’a pas montré les images de la remise de ce cadeau qui pourrait être un T-shirt aux couleurs du club madrilène.

Ali Bongo Ondimba est un féru du ballon rond. Il s’est plusieurs fois soustrait discrètement de son pays pour aller suivre les grands derbies du football espagnol dont il est un des grands fanatiques comme nombreux de ses compatriotes.

Le numéro un gabonais n’avait pas hésité en juillet 2015 de faire venir au Gabon Lionel Messi la star de Barcelone pour une opération de communication sur la Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Gabon a organisé en 2017.

Avec Gabon Actu

Miss Togo 2019