L’actrice hollywoodienne Gabrielle Union a été aperçue au Ghana avec sa famille de vedettes.
L’actrice américaine, célèbre pour des films tels que « Deliver Us from Eva, Think Like A Man, et Love & Basketball », entre autres, est arrivée au Ghana ce lundi 31 octobre 2022, en compagnie de son mari, Dwyane Wade, star de la NBA.
Le couple, très apprécié pour la façon dont il affiche sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux, a été aperçu avec leur fille, Kaavia James, à l’aéroport international de Kotoka.
Les Wade ont été accueillis par une troupe culturelle avec des tambours et des danses. La visite de la famille fait partie de leur #wadeworldtour2022. L’actrice, son mari et sa famille sont des voyageurs connus dans le monde entier.
Leur présence au Ghana a suscité l’enthousiasme de leurs fans, car leur fille, Kaavia, est aussi la préférée de beaucoup de gens en raison des mèmes viraux que les internautes créent avec ses photos.
« N’est-ce pas la princesse des mèmes ? », s’est interrogé un utilisateur de Twitter, après avoir regardé la vidéo de la famille au Ghana. Un autre a ajouté : « notre reine des mèmes est en ville ! @itsgabrielleu elle ne quittera pas le Ghana sans quelques mèmes de la région ! ».
Avant d’arriver au Ghana, la famille a été aperçue à Zanzibar où l’actrice a fêté son 50e anniversaire.
Partageant la façon dont la célébration de son anniversaire dans le pays africain s’est déroulée, elle a écrit : « Je suis encore en train de traiter le niveau d’effort et de planification qui a été nécessaire pour organiser une fête d’anniversaire de 50 ans aussi incroyable à Zanzibar en Tanzanie et garder les détails une surprise pour mon moi curieux. Je suis extrêmement reconnaissant envers tous mes proches qui ont fait le tour du monde pour célébrer avec moi.
Our meme queen is in town! 🤣🤣🤣❤️❤️❤️❤️ @itsgabrielleu she’s not leaving Ghana without some memes from around! 🤣👊🏾 https://t.co/zQtPejVq8v
— African Spirit (@_Gannicus__) October 31, 2022
La façon dont @dwyanewade @ronndarocksevents @dauniedaune ont obtenu que @lisalisall77 fasse tout ce chemin pour se produire était irréelle. Merci à Lisa d’avoir été si extraordinaire pour ma mère et de m’avoir rappelé que les héros de l’enfance peuvent s’avérer aussi charmants que vous l’aviez imaginé. Je flotte juste sur la gratitude et de savoir que c’est juste notre 1er arrêt sur le #wadeworldtour2022 🌍 Edition, je suis la fille la plus heureuse du monde ».