Gaëlle Adzoh, l’ex-Miss Togo lâche enfin la bombe : « Avec mon homme, on a un nouveau bébé…» (vidéo)

Une éternité, c’est le temps que cela aurait duré pour les nombreux fans de la miss Gaëlle Adzoh, qui ont presque veillé ces derniers jours pour accueillir la nouvelle qu’elle a teasée depuis le mercredi 13 juillet.

Enfin, en ce jour du vendredi 16 juillet au soir, l’ancienne reine de beauté a délivré ses abonnés maintenus ”enchaînés”.

En effet, selon la vidéo publiée sur son compte Instagram, il s’agit d’une boutique qu’elle et son homme ont ouverte. Une réalisation qui semble combler la jeune femme toute excitée.

« Nous y sommes. J’ai attendu ce moment avec tellement d’impatience !! Et maintenant je peux enfin vous l’annoncer. J’organise pour le lancement officiel des activités de mon agence @fg. Influence, une pop-up store les 21 et 22 août 2021 à @onomo. Lomé guyzzz. Et parce qu’on mérite le meilleur, il y aura en exclusivité à Lomé des articles @sheinofficial ! Vêtements, sacs, chaussures, accessoires. Ça sera également l’occasion de se voir. Soo enregistrez la date les filleeeesss. 21-22 août @onomo. Lomé is the place to be. Merci @yossspencer pour la vidéo », s’est-elle réjouie.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : procédures administratives, logement, vie chère…une rentrée particulière s’annonce pour les étudiants étrangers