Placé sous le haut patronage du Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, ‘Le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo’ se tiendra à l’hôtel 2 février le samedi 16 mars prochain à partir de 19 heures.
Organisé par le cabinet international spécialisé dans l’étude et l’expertise en finance et en gestion Eco Finances Entreprises (ECOFIE), cet événement vise la promotion des entreprises d’Afrique de l’Ouest et va dans la droite ligne des programmes d’émergences des pays de la sous-région.
Lire aussi : Togo-Fonction publique : ouverture d’un concours de recrutement de 1552 agents
A cette grande rencontre, qui célébrera le dynamisme, l’innovation et la réussite entrepreneuriale, des récompenses et reconnaissances seront décernées aux entreprises les plus dynamiques au Togo dans différents secteurs d’activités.
Le choix de ces entreprises a été fait sur la base de 4 critères notamment l’expertise de l’entreprise, la capacité d’innovation, la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’économie.
Pour le P-DG d’Eco Finances Entreprises, M. Djibril Barry, à travers cette initiative, il s’agit de contribuer davantage à l’émulation et à la valorisation des entreprises dans les pays où elle se déroule. A cet effet, la soirée sera retransmise en direct sur la Télévision togolaise (TVT) ainsi sur d’autres chaînes de la sous-région à partir de 20 heures T.U.
Il est à noter que ‘Le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo’, deuxième du genre du Togo, avait honoré en 2016 les entreprises telles que Agetur (Construction et infrastructures) ; AEC Togo (audit et expertise comptable) ; Banque Atlantique (Banque) ; Brasserie BB LOME (agroalimentaire) ; Nsia Assurances (assurance IARD), etc.
Contacts utiles :
00228 70 23 05 97
00221 77 482 79 79
Siteweb : www.galatop100.com