Game of Thrones : le Night King se moque de Donald Trump dans un tweet hilarant

Quelques jours après qu’on se soit questionné sur la puissance du Night King dans la saison 8 de Game of Thrones, l’on peut en tout cas dire que sur les réseaux sociaux, il aurait pu faire un malheur et devenir directement un influenceur à Westeros.

L’acteur qui l’a incarné à la fin de la série, Vladimír Furdík, a en effet repris un tweet de Donald Trump contestant la victoire de Joe Biden aux élections américaines de 2020 pour le parodier version Night King, et clairement ça vaut le détour. Entre les élections US et la Bataille de Westeros, parfois il n’y a qu’un tweet.

Reprenant son “J’ai gagné l’élection, largement !”, Vladimír Furdík garde l’écriture toute en majuscules de Donald Trump pour tweeter au nom du Night King “J’ai gagné la Bataille de Winterfell, largement !”.

Une blague parmi de nombreuses autres qui vient fêter la victoire des démocrates après des jours d’attente, et qui montre également que le casting de Game of Thones n’est pas dénué d’humour, même dans la défaite, contrairement à certaines autres personnalités.

Plus d'articles
« Nous devons faire de ce monde un endroit meilleur », dixit Patrice Evra